site marchand

meilleures site marchands répertoriées seront bien mieux adaptées à vous et à vos besoins.
Ce qu’il faut chercher
Crédibilité – L’site marchand a-t-elle un site Web décent? Un site terrible devrait être un drapeau rouge pour toute site marchand de publicité, et en particulier une site marchand de site marchand en ligne. Leur site Web comprend-il des logos et des témoignages de clients ? La plupart le font. Ont-ils de l’expérience dans votre domaine? Avec des entreprises de taille similaire? Leurs avis sont-ils positifs? Leurs témoignages semblent-ils authentiques? Sont-ils certifiés dans une variété de disciplines? Ont-ils gagné des prix? Toutes ces choses sont des facteurs qui contribuent à renforcer la crédibilité. Certes, il existe de grandes site marchands qui pourraient ne pas répondre à toutes ces normes, mais si trop de drapeaux rouges sont levés, il serait sage d’en tenir compte et de reconsidérer.
Études de cas – Les études de cas vous donnent des exemples concrets de ce qu’une site marchand peut faire. Donc, si vous ne trouvez aucune étude de cas sur le site Web d’une site marchand, assurez-vous de leur demander des exemples de la façon dont ils ont aidé leurs clients à réussir. Recherchez des résultats réels et durables et faites attention à la stratégie qui a conduit à ces résultats. L’site marchand était-elle en train de sortir des sentiers battus et d’élaborer une stratégie personnalisée pour le client, ou a-t-elle appliqué un programme de coupe-biscuit qui a à peine bougé l’aiguille? Si une site marchand ne peut fournir aucune étude de cas, cela devrait être un signal d’alarme majeur.
Vibe – Allez rencontrer une site marchand dans leur bureau. Jetez un coup d’œil et parlez à certains membres de l’équipe. Ayez une conversation informelle avec les personnes qui géreraient votre compte. Quelle est l’ambiance de l’site marchand? Les gens sont-ils de bons communicateurs? Sont-ils gentils? Ont-ils l’air de prendre plaisir à vous parler et à vous aider, ou semblent-ils agacés et frustrés? Prêter attention à ces actifs incorporels souvent négligés vous aidera à avoir une image beaucoup plus claire de ce à quoi ressemblera le travail avec l’site marchand.
Que demander
Audit – Donnez aux site marchands la possibilité de faire leurs preuves. Un audit est un excellent moyen de leur permettre de le faire, et vous donne également un aperçu des améliorations que vous devriez apporter à votre site marchand. C’est un gagnant-gagnant. Plus une site marchand découvre au cours d’un audit, plus elle voudra probablement travailler avec vous, et plus il est probable qu’elle accordera plus d’attention aux détails dans la gestion de votre compte si vous devenez son client.
Expérience – Demandez à l’équipe de l’site marchand quelle expérience extérieure elle a eue. La diversité de pensée est très importante dans le site marchand numérique, et ces idées innovantes sont souvent déclenchées par l’expérience précédente. L’expérience extérieure est également importante pour aider à développer l’empathie, car votre équipe de compte doit avoir une solide compréhension des défis que vous rencontrez chaque jour afin de fournir des solutions précieuses. Les site marchands qui ont une expérience de travail des deux côtés de la relation client-site marchand auront souvent un grand avantage à fournir des solutions réelles.
Passion- La passion est l’un de ces mots qui a été tellement surutilisé qu’il a perdu beaucoup de son pouvoir. Alors permettez-moi de vous en parler une fois de plus… Demandez à vos partenaires potentiels d’site marchand ce qui les passionne pour votre entreprise et pour travailler avec vous. Demandez-leur quelles innovations de l’industrie ils trouvent fascinantes. Puisque les gens aiment parler de choses qu’ils trouvent passionnantes, cela aidera à développer une connexion personnelle et un niveau de confort. Cela vous donnera également un excellent aperçu de ce qui pourrait les motiver en tant qu’équipe de votre compte pour vous aider à réussir. Si leurs réponses se concentrent sur des choses qui leur profitent – l’ego, les récompenses, gagner plus d’argent, etc. – vous saurez qu’ils sont motivés par un gain personnel et votre succès est une réflexion après coup. Mais s’ils sont animés par la passion – curiosité, véritable intérêt pour votre entreprise, désir d’être à la pointe de l’innovation, etc. – ils sont plus susceptibles de vous aider à réussir. Que dois-jene veux pasdire par là? Ne leur demandez pas s’ils sont passionnés par les enchères de mots clés ou l’optimisation des balises de titre. Parce que quiconque dit qu’il est est soit un menteur, soit un fou.
La meilleure solution pour vous
Ce ne sont que quelques-unes des choses que je vous recommande de considérer lors de la recherche et de la sélection d’une site marchand de site marchand numérique. Cette liste pourrait s’allonger indéfiniment, mais j’espère que cela a au moins suscité des idées que vous n’aviez pas encore envisagées.
Tout le monde veut quelque chose d’un peu différent de sa relation d’site marchand, donc la meilleure première étape que vous pourriez faire serait de faire une liste des incontournables tangibles et intangibles, puis d’utiliser ce post pour élargir votre liste et aller trouver une site marchand qui répond vos besoins.
Vous devriez probablement commencer votre recherche en consultant Lever Interactive . Nous ne sommes peut-être pas la bonne personne pour tout le monde, mais nous sommes bons dans ce que nous faisons et assez géniaux pour travailler avec, alors peut-être que nous sommes la bonne personne pour vous.

  1. GUIDE POUR TRAVAILLER AVEC LES SITE MARCHANDS NUMÉRIQUES
    Les site marchands numériques peuvent offrir une expertise inégalée dans leurs créneaux particuliers. Ils fournissent une ressource flexible aux organisations allégées qui cherchent à ajouter des compétences avancées à leurs équipes, et ils peuvent même emprunter les tactiques qui ont bâti le succès de vos concurrents et les appliquer à votre marque. En bref, les site marchands numériques peuvent valoir la peine de travailler.
  2. If you liked this short article and you would such as to receive more details concerning site marchand kindly browse through our webpage.

  3. Nous avons rassemblé ce petit guide pour vous aider à développer des collaborations fluides avec les site marchands numériques. Nous parlerons de la façon de choisir avec qui travailler, de négocier des contrats et de gérer votre travail avec les site marchands et les entrepreneurs.
    Comment choisir les site marchands avec lesquelles travailler
    Il est regrettable que les site marchands qui font le meilleur travail ne soient pas nécessairement les meilleures pour se promouvoir et se présenter. En tant que client potentiel, vous devrez creuser un peu plus loin que visiter le site Web d’une site marchand et parler à ses représentants commerciaux pour prendre une décision fiable.
    Il n’y a personne mieux placé pour vous offrir des conseils judicieux que vos amis et vos pairs dans votre secteur, alors demandez à faire des recommandations pour votre premier pas. Si vous ne pouvez pas établir de liste restreinte à l’aide de votre réseau immédiat, vous pouvez envisager de lancer un appel à recommandations sur LinkedIn – bien que vous devez être conscient du potentiel des intérêts ou des liens sociaux des gens à influencer la réponse que vous recevez.
    Dans notre récente édition de The Digital site marchand Podcast – qui traitait également de la façon de travailler avec les site marchands numériques – notre propre Ciaran Rogers a abordé une autre stratégie pour obtenir la mesure d’une site marchand: appeler les entreprises qu’elles disent avoir travaillé avec et demander une référence. La plupart se feront un plaisir de vous aider.
    Quoi de mieux: travailler avec de nombreuses site marchands ou avec une seule?
    Décider du nombre d’site marchands avec lesquelles travailler, c’est trouver un équilibre entre votre besoin d’expertise externe et votre capacité organisationnelle. Plus vous travaillez avec des site marchands, plus vous avez de chances que chaque partie de votre travail soit effectuée par de vrais experts; cependant, moins vous travaillez avec d’site marchands, plus votre charge de travail organisationnelle est légère.
    Comment trouver le bon équilibre?
    La réponse de rêve à ce teaser est de trouver une site marchand qui peut faire un travail brillant de toutes vos exigences. Si vous avez la chance d’avoir la bonne combinaison de besoins, il y en a un.
    Bien sûr, la plupart d’entre nous n’ont pas cette chance. Dans ce cas, il peut être judicieux de créer un cadre pour évaluer votre retour sur investissement en engageant des site marcha

4 Replies to “site marchand”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *